L’Offre SDSL et Fibre Optique SOPRATEL

Sopratel, Fournisseur d’Accès Internet et Fournisseur de Solution VOIP (Voix sur IP) vous propose un service complet d’Accès Internet d’entreprise et de Solutions VOIP pour les sociétés. Nous vous proposons les technologies les plus récentes pour vous permettre de réaliser des économies et d’accéder à de nouvelles possibilités en toute simplicité.

Sopratel est partenaire des plus grands opérateurs d’infrastructure ce qui vous assure de disposer des meilleures liaisons de qualité professionnelle, fiables et à la pointe de la technologie. Sopratel est partenaire CISCO, 1er constructeur mondial de routeurs et matériel réseau ;

Economies : Nous vous faisons bénéficier des tarifs les plus avantageux liés aux nouvelles technologies aussi bien sur vos accès internet que sur la VOIP.

Performance : Sopratel à choisi de s’associer avec les plus grands opérateurs d’infrastructure et les plus grands fabricants de matériel réseau et connectique  pour les Entreprises. Nos systèmes sont à la pointe de la technologie actuelle et ouverts aux évolutions futures.

Sécurité : Nous vous assurons une garantie de rétablissement sous 4 heures sur tous nos contrats SDSL.

DES PRIX PARMI LES PLUS BAS DU MARCHE : Nous vous proposons une large gamme de forfaits de connexion internet pour répondre aux besoins de votre société.

SDSL PRO à DEBIT GARANTI de type XgS

Connexion internet à débit symétrique upload-download et garanti gS La Bande passante de nos connexions a des performances bien meilleures que celle des offres à débit crête de type cS à bas prix.

Notre offre SDSL Pro comprend de base 1 adresse IP fixe et offre la possibilité d’adresses fixes supplémentaires ; Garantie de temps de rétablissement 4 heures HO (heures ouvrables) avec possibilité en option de garanties de 4 heures HNO (24h/24 et 7j/7).

Notre s’appuie sur le réseau filaire France Télécom et notre prix comprend la mise à disposition d’un modem SDSL.

Délai moyen de construction de ligne, d’installation et mise en service : 21 jours ouvrés



SALON IP Convergence 18 au 20 Octobre 2011

Paris - Porte de versailles

La téléphonie IP, appelée aussi TOIP ou VOIP fonctionne suivant la même technologie que les réseaux informatique et internet. Auparavant, les téléphones d’entreprises et l’informatique étaient dans la quasi impossibilité de pouvoir dialoguer car ils fonctionnaient sur des réseaux distincts avec des protocoles propres. Depuis l’avènement de l’IP les machines se « voient » sur le réseau de l’entreprise et peuvent dialoguer et interagir.

 

Pour les postes de travail qui disposent d’un ordinateur et d’un téléphone il est maintenant possible d’exécuter de nouvelles fonctionnalités sur le téléphone grâce à la souris et au clavier. Par exemple, vous venez de trouver sur Internet le numéro de téléphone d’un correspondant. Plutôt que de taper le numéro trouvé sur le clavier du téléphone avec la lenteur et les risques d’erreurs que celà représente, il vous suffit de cliquer sur le numéro avec votre souris et le téléphone compose automatiquement le numéro; vous n’avez plus qu’à parler en main libres ou à décrocher votre combiné. Vous gagnez en temps et en efficacité. De même si vous avez vos contacts dans un logiciel de messagerie comme Outlook pour pouvez appeler directement depuis votre ordinateur sur votre téléphone de bureau.

 

Autre exemple, un correspondant cherche à vous joindre, vous n’êtes pas à votre poste, il est redirigé vers votre boite vocale qui peut lui proposer de laisser un message ou de vous appeler automatiquement sur votre portable. Gain de temps et d’efficacité.

 

Pour les entreprises qui travaillent avec un logiciel de gestion de la relation client de type CRM, il est possible de faire de la levée automatique de fiche client. Un client appel sur votre poste l’ordinateur relève automatiquement le numéro de l’appelant et recherche dans votre base. S’il le trouve il vous ressort directement la fiche client correspondante.

 

La téléphonie IP permet aussi de ne plus être tributaire d’un emplacement géographique. On imagine une société qui a son siège à Paris et une filiale importante à Marseille. Les deux sites sont équipés en VOIP et interconnectés gratuitement. On peut par exemple imaginer qu’un contrôleur de gestion qui se déplace fréquemment sur site ait ce qu’on appelle un profile itinérant. Quand il est à Paris il s’enregistre avec un code à 4 chiffres sur son téléphone et lorsqu’il passe la semaine à Marseille il s’enregistre sur le poste téléphonique du bureau où il travaille. L’avantage pour tous ses correspondants internes et externes est qu’ils continuent à le joindre sur le même numéros de ligne directe indépendament du lieu où il se trouve.

 

Voilà quelques exemples de ce que l’on peut faire avec la VOIP et la liste et encore longue ...

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